GARANTIE DE SATISFACTION

NOTRE GARANTIE DE SATISFACTION

Atout Design supporte la qualité de ses produits et services. Si vous n’êtes pas satisfait de votre achat chez Atout Design, contactez le  Service client dans les 5 jours suivant la date de réception de votre marchandise.

Sous réserve des critères suivants, nous vous rembourserons la totalité du prix du produit en question, hors les frais d’expédition et de retour ainsi que les frais de traitement.

Atout Design produit sur commande avec des matériaux de qualité en utilisant des techniques d’impression de haute précision comme par exemple l’art de la broderie qui est supporté par la technologie de pointe.

Atout Design est très fier de son engagement à la satisfaction de sa clientèle. Toutefois, certaines circonstances sont hors de notre contrôle. S’il vous plaît, notez que nous devons nous dégager de toutes responsabilités relatives aux points suivants:

Erreur d’orthographe, de ponctuation ou erreur de grammaire sur un fichier pré-fourni par le client ou toute autre erreur visuellement approuvée par le client.

Grandeur de votre dessin en proportion avec le vêtement.

Téléchargement et utilisation d’une image en trop basse résolution.

Des erreurs de conception mises en place par le client lors du processus de création du design.

Un mauvais choix de la part du client dans les options déterminées par ce dernier telles que le type de produit, la couleur, la dimension ou toute autre option de personnalisation.

Pour tous nos produits autocollants et pour les écussons destinés à être cousus ou thermocollés par le client; nous ne pouvons être tenus responsables de la pose et des contraintes que le client peut rencontrer avec ce processus.

S’il vous plaît, examinez soigneusement vos conceptions et corrigez les erreurs avant de passer une commande. Une fois notre visuel pré-production approuvé par le client, nous ne pouvons être tenus responsables de toutes erreurs visuelles.

Atout Design se réserve une marge d’erreur de production de 1%, pensez à ne pas être limité dans le nombre de support que vous nous fournissez et nous pourrons ainsi corriger rapidement cette erreur sans frais de départ supplémentaires.

Si vous avez besoin de plus d’informations ou pour nous faire part d’un commentaire, s.v.p. n’hésitez pas à nous contacter.